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Nous cherchons notre futur·e chargé·e de gestion administrative et d’accueil

L’École des parents et des éducateurs de Moselle recherche un∙e chargé∙e de gestion administrative et d’accueil passionnée, organisé∙e et empathique pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle essentiel, vous serez au cœur de nos activités, contribuant à la réussite de notre mission de formation des professionnels du secteur social et médico-social et d’accompagnement des parents, des familles et des jeunes. 

Vos principales missions incluent :

La gestion administrative :

Pour notre organisme de formation (+ de 60% de l’activité) :

Pour les autres services de notre association (soutien à la parentalité, à la famille et à la jeunesse) :

L’accueil téléphonique et physique :

Pour exceller dans ce rôle, nous recherchons un∙e candidat∙e possédant les compétences suivantes :

Une expérience administrative au sein d’un organisme de formation sera un atout indéniable.

Chez nous, c’est votre aptitude à créer des relations positives qui feront la différence, bien au-delà de votre parcours académique.

Ce que nous offrons :

Le poste est basé à Metz centre, en CDI à temps plein (39h / semaine – 24 jours de RTT).

Si vous êtes prêt∙e à contribuer à une cause qui a du sens, à mettre en avant vos compétences organisationnelles et relationnelles, nous vous encourageons vivement à postuler.

Pour candidater, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à caroline.reuter@epe57.fr

Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre association !