Plan du site
- Accueil
- Présentation
- Parentalité / Conjugalité
- Formation
- Formations sur catalogue
- Actualité de la formation
- Contactez nous
- Catalogue des formations en ligne
- FORMATIONS DIPLÔMANTES QUALIFIANTES
- RELATION D’AIDE ET COMMUNICATION
- LES TYPES DE PERSONNALITE : UN OUTIL PERFORMANT POUR RENFORCER LE TRAVAIL D’EQUIPE ( TAÏBI KAHLER®) – NIVEAU 1
- S’INITIER A LA PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE (PNL)
- S’INITIER A LA PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE (PNL)
- LA COMMUNICATION NON VIOLENTE Communiquer de manière bienveillante pour des rapports plus respectueux et plus efficaces
- LA COMMUNICATION NON VIOLENTE Communiquer de manière bienveillante pour des rapports plus respectueux et plus efficaces
- SAVOIR UTILISER LES EMOTIONS DANS SA VIE PROFESSIONNELLE L’intelligence émotionnelle au service de la relation à soi et aux autres
- REACTIVER L’ESTIME DE SOI POUR LA FAVORISER CHEZ L’USAGER Un processus au cœur de la performance des personnes, des équipes, des organismes
- LA RELATION D'AIDE SELON CARL ROGERS
- RELATION D’AIDE, RELATION SOUS INFLUENCE : déjouer les pièges de la manipulation pour bien entrer en relation
- RELATION D’AIDE, RELATION SOUS INFLUENCE : déjouer les pièges de la manipulation pour bien entrer en relation
- FAVORISER LA RESILIENCE
- FAVORISER LA RESILIENCE
- MIEUX COMMUNIQUER POUR UNE MEILLEURE EFFICACITE PROFESSIONNELLE (THOMAS GORDON) – NIVEAU 1
- ENFANCE ET ADOLESCENCE
- GERER LES COMPORTEMENTS DIFFICILES CHEZ L'ENFANT DE 0 A 3 ANS
- CONTER POUR LES PETITS
- SIGNER AVEC LES BEBES : ENRICHIR SA COMMUNICATION ORALE AVEC LES SIGNES
- LA THEORIE DE L’ATTACHEMENT ET LES TROUBLES ASSOCIES
- LA THEORIE DE L’ATTACHEMENT ET LES TROUBLES ASSOCIES
- LA METHODE FABER ET MAZLISH AU SERVICE DES PROFESSIONNELS Communiquer de façon bienveillante avec les enfants
- ELABORER UNE CULTURE DE BIENTRAITANCE A DESTINATION DE L’ENFANT
- PRENDRE EN COMPTE SES EMOTIONS DANS L’ACCOMPAGNEMENT DE L’ENFANT
- ANIMER DES ATELIERS D'ÉVEIL MUSICAL
- LES ECRANS AUJOURD’HUI : COMPRENDRE POUR ACCOMPAGNER
- ACCOMPAGNER LA VIE SEXUELLE ET AFFECTIVE DES ADOLESCENTS ET DES JEUNES ADULTES
- GERER LES COMPORTEMENTS DIFFICILES CHEZ L'ENFANT DE 0 A 3 ANS
- ANIMER UN ATELIER D'ARTS PLASTIQUES
- CONNAÎTRE ET ACCOMPAGNER LE DÉVELOPPEMENT DE LA COMMUNICATION ET DU LANGAGE CHEZ L’ENFANT
- MIEUX COMPRENDRE LES TROUBLES DYS
- MIEUX COMPRENDRE LES TROUBLES DYS
- AUTORITE ET LIMITES DANS L'EDUCATION DE L'ENFANT
- SIGNER AVEC LES BEBES PREVERBAUX: enrichir sa communication orale avec les signes de LSF
- ACCOMPAGNER LES PEURS ET ANXIETES DE L'ENFANT DE LA NAISSANCE A 9 ANS
- ACCOMPAGNER LES JEUNES ENFANTS ET LEUR FAMILLE AUTOUR DE L'ALIMENTATION : SE REGALER POUR BIEN GRANDIR
- AUTISME - HANDICAP
- COMPRENDRE, PREVENIR ET GERER LES TROUBLES DU COMPORTEMENT CHEZ LES PERSONNES PORTEUSES DE TSA
- DÉCOUVRIR LES TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE
- FAVORISER LES APPRENTISSAGES ET LE TRAVAIL CHEZ LES PERSONNES PORTEUSES DE TSA (Troubles du Spectre Autistique)
- HANDICAP ET INCLUSION : l'Inclusion, le chemin vers l'autonomie des personnes en situation de handicap
- ACCOMPAGNER LES FAMILLES A L'EPREUVE DU HANDICAP
- VIEILLESSE ET VIEILLISSEMENT
- APPROCHE SYSTEMIQUE
- APPROCHE SYSTEMIQUE – NIVEAU 2
- APPROCHE SYSTEMIQUE – NIVEAU 2
- LA PLACE DE L’ENFANT DANS LES CONFLITS CONJUGAUX
- SENSIBILISATION AU GENOGRAMME ET SECRETS DE FAMILLE
- TECHNIQUES D’ENTRETIEN SYSTEMIQUE : INDIVIDUEL, DE COUPLE, DE FAMILLE
- TECHNIQUES D’ENTRETIEN SYSTEMIQUE : INDIVIDUEL, DE COUPLE, DE FAMILLE
- APPROCHE SYSTEMIQUE - NIVEAU 1
- LA VISITE A DOMICILE : SA FONCTION, SES LIMITES
- APPREHENDER LA SOUFFRANCE DES ENFANTS D’UN POINT DE VUE SYSTEMIQUE
- APPREHENDER LA SOUFFRANCE DES ENFANTS D’UN POINT DE VUE SYSTEMIQUE
- FAMILLE ET PARENTALITE
- ETRE ACCUEILLANT D’UN LIEU D’ACCUEIL ENFANTS-PARENTS - NIVEAU 1
- ETRE ACCUEILLANT D’UN LIEU D’ACCUEIL ENFANTS-PARENTS - NIVEAU 1
- ETRE ACCUEILLANT D’UN LIEU D’ACCUEIL ENFANTS PARENTS - NIVEAU 2
- ETRE ACCUEILLANT D’UN LIEU D’ACCUEIL ENFANTS PARENTS - NIVEAU 2
- ANIMER UN GROUPE DE PAROLES DE PARENTS
- ANIMER UN GROUPE DE PAROLES DE PARENTS
- LES COMPETENCES DES FAMILLES : LES CONNAITRE POUR LES COMPRENDRE, SE CONNAITRE POUR MIEUX LES RECONNAITRE ET LES VALORISER
- LES COMPETENCES DES FAMILLES : LES CONNAITRE POUR LES COMPRENDRE, SE CONNAITRE POUR MIEUX LES RECONNAITRE ET LES VALORISER
- ACCOMPAGNER LES PARENTS DANS L’EXERCICE DE LEUR FONCTION PARENTALE
- SENSIBILISATION A LA MEDIATION FAMILIALE
- SENSIBILISATION A LA MEDIATION FAMILIALE
- SUPERVISION DES ACCUEILLANTS EN LAEP
- SUPERVISION DES ACCUEILLANTS EN LAEP
- ETRE INTERVENANT EN ESPACE RENCONTRE
- ACCOMPAGNER LES VISITES MEDIATISEES
- ACCOMPAGNER LES VISITES MEDIATISEES
- ACCOMPAGNEMENT DES PROFESSIONNELS
- OUTILS, PRATIQUES PROFESSIONNELLES ET MANAGEMENT
- GERER LES CONFLITS, L’AGRESSIVITE ET LA COMMUNICATION DANS LA RELATION Faire face, se préserver, rester en lien
- GERER LES CONFLITS, L’AGRESSIVITE ET LA COMMUNICATION DANS LA RELATION Faire face, se préserver, rester en lien
- TECHNIQUES D’ANIMATION DE GROUPES Faciliter, créer, maîtriser, développer son expertise en animation de groupe
- PRENDRE DU RECUL SUR SON TERRAIN PROFESSIONNEL Trouver la bonne proximité, la position d’équilibre
- MANAGER LES SITUATIONS DIFFICILES Mobiliser, coordonner et faire travailler ensemble
- L’ASSERTIVITE POUR DES RELATIONS PROFESSIONNELLES REUSSIES S’affirmer positivement dans le respect de soi et des autres
- L’ASSERTIVITE POUR DES RELATIONS PROFESSIONNELLES REUSSIES S’affirmer positivement dans le respect de soi et des autres
- GERER LE STRESS AU TRAVAIL Mieux se connaître face au stress et repérer les risques chez ses interlocuteurs
- GERER LE STRESS AU TRAVAIL Mieux se connaître face au stress et repérer les risques chez ses interlocuteurs
- MANAGER AVEC BIENVEILLANCE DANS UN CONTEXTE CONTRAINT
- MANAGER AVEC BIENVEILLANCE DANS UN CONTEXTE CONTRAINT
- LES ECRITS PROFESSIONNELS : TECHNIQUES FONDAMENTALES
- CONDUIRE DES PROJETS DANS LE SECTEUR SOCIAL ET MEDICO-SOCIAL Méthodologie et outils
- COMPRENDRE ET AGIR FACE AU PHENOMENE DE RADICALISATION
- COMPRENDRE ET AGIR FACE AU PHENOMENE DE RADICALISATION
- LA RELAXATION, UN OUTIL DE SOIN ET D’ACCOMPAGNEMENT
- SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL
- AUTISME
- Règlement intérieur
- Conditions Générales de Vente
- Contact